• Bonjour mes ami(es)...Bon 1er Mai.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 06:20

    belles créations avec ce beau muguet Ninie , merci , en ce premier jour de Mai ,je te souhaite une belle journée ,bises

    2
    Mercredi 1er Mai à 06:29

    coucou Ninie

    belles créations 1er Mai

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    3
    Mercredi 1er Mai à 07:11

    Bonjour ma Fée Ninie tes créations sont magnifiques merci pour ton commentaire et pour ta belle créations que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon 1 er mai et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 1er Mai à 08:59

    Bonjour Annie.

    De bien jolies créations

    De belles dames dans le muguet

    Bon 1ᵉʳ mai, ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 1er Mai à 11:09

    Muguet Porte-Bonheurdu 1er Mai

    Bonjour Annie,

    que ce muguet te porte bonheur.

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mercredi 1er Mai à 14:55

    bonjour   Annie , j'espère que ton mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie  , chez nous moins de vent mais  de la pluie depuis ce matin  , bonne fin de journée   ..bisous  ..Anna

    7
    Mercredi 1er Mai à 15:22

    Coucou Ninie

    Belle page de créations.. muguets merci super

    Ici nuageux et risque de pluie .. 9°
    Je vais piscine auj... ca me tente pas mais pour la forme
    Bonne journée
    Bisous
    Ruth

    8
    Mercredi 1er Mai à 16:36

    Bonjour, puis bonsoir, ma chère Annie

    Ma copinette

    Me voici, sur ton merveilleux, joli, blog !

    Où j'admire ta belle créa ! Pleine de charme !

    Le beau poème !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de

    ton bon commentaire.

    Je t'offre ce muguet. Avec plaisir.

    Ici, temps perturbé, nous avons le passage

    d'une perturbation provenant de la méditerranée.

    Moi, c'est toujours pas trop ça en santé.

    Je trime.

    Je te souhaite en ce mercredi premier mai.

    Là, une bonne fin de journée. Une bonne soirée.

    Une agréable, bonne nuit.

    Puis une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Un bon mois de mai.

    Mes amitiés, de gros bisous.

      • Mercredi 1er Mai à 16:40

        Ma chère Annie, 

        je te remercie bien pour le très joli 

        accompagnement. En ce premier mai.

        Merci bien pour ton bon muguet. De gros bisous.

    9
    Mercredi 1er Mai à 17:22

    merci pour tou ce joli muguet... plein de bonheur pour toi aussi... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->