• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 00:41

    Bonsoir Ma Annie, 

    C'est super joli, j'aime beaucoup, joli résultat !

    Je te souhaite une douce semaine, bisous Stéphanie.

    2
    Mardi 30 Avril à 01:04

    Coucou Annie 

    Coucou Colette

    Jolie création merci

    Doux et ensoleillée ici pour cette semaine
    Bonne semaine
    Bisous
    Ruth

    3
    Mardi 30 Avril à 04:35

    Bonjour ma Fée Ninie merci d'avoir demander de mes nouvelles je suis sorti samedi après midi de l'Hôpital mais mon cardiologue m'as dis de faire très attention ta création est superbe j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Mardi 30 Avril à 06:09

    coucou Ninie

    belle création

    une journée de courses se matin

    Le temps toujours à la pluie cela fait du bien

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mardi 30 Avril à 09:16

    Bonjour ma douce Annie

    Belle ta création, jolie demoiselle.

    Et belle coupe de cheveux.

    Tu vas bien.

    Bon mardi et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 30 Avril à 10:45

    Bon 1er Mai ma Ninie , surtout profites en bien et plein de bonheur pour toi et surtout un peu de soleil car j en ai marre de ce mauvais temps, de cette pluie qui ne cesse de tomber

    Très belle ta creation et merci pour ton texte, passe un bon mardi et bisous tendresse du ♥

    Sur mon blog la 1ère creation est un KDO pour vous toutes 

    7
    Mardi 30 Avril à 11:23

    Woow ! superbe et grand bravo

    8
    Mardi 30 Avril à 11:35

    Bonne journée Annie, gros bisous

    9
    Mardi 30 Avril à 12:55

    belle création Ninie, nous avons un beau soleil depuis ce matin et des tempèratures clémentes ,je te souhaite une belle journée de mardi ,bises

    10
    Samedi 4 Mai à 17:35

    Superbe ta créa ma douce Ninie
    J'aime beaucoup le look de la dame...LOL...
    Doux week-end à toi et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->