• Oiseau de Printemps...

    Oiseau de Printemps
    Joli Chardonneret tu es sorti de l’ombre
    Posé sur la rambarde pour venir me chanter
    Une ode à la Nature, au Soleil, au Printemps
    Tu es venu me dire que l’Amour est devant
    Saute, vrille, vole
    Et mange toutes les graines que je t’ai données
    Reviens sur mon balcon, recommence ton chant
    Qui m’envahit toute entière
    Ces matins des beaux jours
    Joli Chardonneret je te veux sur ma route
    dans ma jolie campagne
    au pied de mon balcon

    Elodie Santos

    « Primevère de printemps...Bon week-end à tous.Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 06:33

    coucou Ninie

    belle création

    Enfin la pluie est arrivée dans le Languedoc Roussillon..

    si bien pour faire mon marcher  trempé  jusqu'au Os ..

    il à plu  une bonne partie de la journée.Nous avons encore pour quelques jours.

    Passe une bonne journée

    à demain pour le premier Mai..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 29 Avril à 08:51

    Très belle réalisation

    Bravo

    3
    tissia
    Lundi 29 Avril à 08:54

    Bonjour ma ninie

    Il est joli ,ton oiseau de printemps!

    La semaine commence en fanfare ,levée

    a 6h ,on me livre les pelets pour cet hiver.

    Le ciel est dégagé ,on dirait qu'il va faire

    beau..J'espère que ton week-end a été agréable,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.Tissia

     

    4
    Lundi 29 Avril à 09:02

    Bonjour Annie.

    Tu vas bien, ma douce.

    Encore la pluie ce matin

    Belle ta création, jolie demoiselle.

    et beau le poème.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Lundi 29 Avril à 10:54

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème

    sur un oiseau du printemps..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 29 Avril à 12:56

    une belle création Ninie,  nous avons le soleil et un temps doux sa fait du bien ,je te souhaite un bon lundi,bises

    7
    Lundi 29 Avril à 14:58

    bonjour  Annie   , j'espère que ton lundi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie  , chez nous soleil et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    8
    Lundi 29 Avril à 16:56

    Bonjour, bonsoir, ma Annie

    Ma copinette

    Me voici, sur ton merveilleux ! blog !

    Où j'ai admiré ta belle créa. Pleine de charme !

    Le beau poème !

    Ce n'est pas ça pour moi. Je trime avec ma fameuse 

    toux et pourtant j'ai pris le traitement du coup

    j'ai envoyé un message à mon docteur qui passera

    demain mardi dans le courant de l'après-midi.

    Puis j'ai pour le vendredi trois mai, un r d v 

    chez o r l le matin qui me prendra entre deux patients

    Car il m'a dit quand je lui ai expliqué mon cas.

    Que cinquante pour cent que ça provienne de mon

    champignon à la luette. J'espère que ça peut 

    aller de ton côté ? Prend bien soin de toi.

    Je te souhaite un bon début, une bonne semaine.

    Une bonne fin du mois avril. Un bon mois de mai.

    Là, en ce lundi, ici mitigé, demain de la pluie.

    Une bonne fin de journée. Une bonne soirée.

    Une agréable, bonne, nuit.

    Mes amitiés, de gros bisous.

    Ta copinette du sud.

    9
    Lundi 29 Avril à 17:29

    joli prénom océane... et belle créa aussi... gros bisous

    10
    Mardi 30 Avril à 21:22

    Coucou Ninie

    Bon 1er mai à toi et beaucoup de bonheur ..
    Ici nuageux et faible pluie 11°
    Bon mercredi
    Bisous
    Ruth

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->