• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 05:27

    Bonjour ma Fée Ninie ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 2 Mai à 06:17

    coucou Ninie

    belle création

    Nous avons eu de la pluie hier et le vent c'est levé dans la soirée

    une journée tranquillou à la maison ...

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    tissia
    Jeudi 2 Mai à 09:20

    Bonjour ma ninie

    Jolie maison de campagne!!

    Le premier mai a été ensoleillé et

    chaud mais hélàs ,aujourd'hui ,la pluie

    est de retour avec un ciel bien chargé.

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

     

    4
    Jeudi 2 Mai à 09:22

    Bonjour Annie.

    Très belle dame dans ta création.

    J'aime sa coupe de cheveux et son petit haut.

    Très joli.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Jeudi 2 Mai à 10:44

    belle création Ninie, ce matin il fait soleil mais bon sa vas t'il durer je l'espère , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    6
    Jeudi 2 Mai à 10:56

    Bonjour Annie,

    de la pluie, encore de la pluie  et 14°..

    Bon jeudi, gros bisous

    7
    Jeudi 2 Mai à 16:40

    Bonjour Ma Annie, 

    Elle est magnifique ta création et joli choix de tube ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un joli mois de Mai, 

    Bisous Stéphanie.

    8
    Vendredi 3 Mai à 09:14

    Bon mois de Mai ma Ninie, non pas de réponse car on ne peut plus accéder au staff depuis l arrivée de skyrock ils ont tout simplement fermé car les membres de skyrock ont fait trop de demande car pour eux l accès au blog etait trop difficile , ou elles n arrivaient pas à faire leurs blogs et Eklablog en a eu assez de toutes ces demandes, alors ils ont fermé la partie AIDE , mais tu peux accéder alors je te laisse en Administratrice au lieu de lecteur c est idem

    Merci pour cette superbe creation ma douce et bon week end , ici dans le Sud enfin plus de pluie mais le soleil

    Bisous

    9
    Samedi 4 Mai à 00:05

    Coucou Ninie

    Jolies créations

    Merci et bravo !

    Bon weekend

    Ici beau weekend et semaine prochaine soleil et doux .. Super

    Bisous

    Ruth

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->